KANALDUDE - Herri Telebista

Partekatu | Esportatu | 353 views 

COREBA : 2012ko biltzar nagusia

Ebaluatu
Iraupena : 6min 34sec | Publikatua : 2012-07-06
Bere egoitza soziala Hazparnen baldin badu ere, Coreba kooperatibak Biarnoko Morlaas herrian bigarren egoitza bat badu. Aurten, kooperatibak han antolatu du urteko biltzar nagusia. Parada izan dute langile eta kideek eraiki berria duten bastiza bisitatzeko.
Biltzar nagusian, krisia ekonomikoa aipagai izan dute. Hala ere, Alain Dubois lehendakariarentzat, kooperatiba izaiteak lagunduko ditu trabak gainditzen. 2012an egina.

La coopérative COREBA a profité de son assemblée générale de l'année 2012 pour présenter sa nouvelle antenne située à Morlaas en Béarn. Les difficultés engendrées par la crise économique ont été abordées.



1.Posted by Bégué on 2012-07-22 00:30
Ce qui est de l' évolutions en interne dans l' entreprise, c' était peut être vrai il y a encore 5 ans , mais ce n' est plus d' actualité!!!! Fausse déclaration!!!!!

2.Posted by Virgule on 2012-07-22 12:32
Mais Rémy... Arrêtes un peu !! Ce n'est pas parce que il y a eu des embauches dans la direction des travaux et/ou autres services qui ne viennent pas du chantier... que dans le futur des gas du chantier ne "monteront" plus .. Il y en a qui sont tout a fait capables d'exercer une autre fonction qui est la leur aujourd'hui.. et au moment venu.. si le besoin s'en fait ressentir.. je pense qu'il faudra en effet leur proposer une évolution en interne.. comme ça c'est toujours fait à Coreba.. (sauf c derniers temps, je te l'accorde).
Et g la faiblesse de penser (sûrement ai-je tors), que c 12 personnes qui dirige la Coreba. Que les 12 membres du CA ne sont pas seulement entendus mais écoutés .. Nuance !!
On verra bien dans l'avenir

Iruzkin berria